AcquisitionActualitéData Room

Pinterest rachète la start-up Kosei pour mieux monétiser son audience

Pinterest vient de racheter Kosei, une start-up spécialisée dans la recommandation de produits aux internautes, rapporte le Wall Street Journal.

« Kosei génère un plus grand engagement en faisant des recommandations de produits hautement personnalisées (…) aux consommateurs, en s’appuyant sur un graph (…) qui analyse les produits et comment ils se rapportent les uns aux autres » explique la société sur son site Internet. Elle affirme avoir analysé plus de 400 millions de produits.

Alors que le réseau social s’est lancé dans les « pins » sponsorisés en 2014, il espère améliorer l’intérêt et l’engagement des utilisateurs… et donc mieux monétiser son audience auprès des marques et des annonceurs. Les employés de l’entreprise rejoindront les équipes de Pinterest.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This