Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatriĂšme armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec lâannonce dâune entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lĂšve 17 millions dâeuros et accĂ©lĂšre lâindustrialisation de lâapprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO sâest imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, lâapprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier lâappel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Lâamende infligĂ©e Ă SHEIN : signal de marchĂ© ou frappe isolĂ©e ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions dâeuros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Airbnb repense son modĂšle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dĂ©voiler une refonte complĂšte de son application et amorce un tournant stratĂ©gique. Lâentreprise, historiquement positionnĂ©e sur le…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Travailler sans sâĂ©puiser, vers une intĂ©gration vie pro / vie perso plutĂŽt quâun Ă©quilibre impossible
Alors que la notion de âwork-life balanceâ continue dâĂȘtre prĂ©sentĂ©e comme un objectif Ă atteindre, une nouvelle gĂ©nĂ©ration dâentrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
Dâabord perçue comme un outil de hype limitĂ© aux marques streetwear, la culture du drop sâest imposĂ©e comme une stratĂ©gie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratĂ©gie mĂ©dia de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse dâavenir sur fond de casse sociale / Netflix veut sĂ©duire les annonceurs / Uber revient Ă la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre dâaffaires en 2028⊠en reculant Ă 8,5 milliards dĂšs…
Lire la suite