ActualitéChiffres ClesTech

Applications : + 46% de trafic en un an

AT Internet, spécialiste du web analytics, révèle dans une étude la progression constante du trafic des applications mobiles.

Le mobile n’est plus une tendance et la consommation d’applications se renforce.
C’est le constat de l’étude AT Internet qui montre que 75% des applications ont un trafic en progression, entre septembre 2012 et septembre 2013, alors que 60% des sites web enregistrent, eux, une baisse de fréquentation.

50% des applications voient leur trafic augmenter de 46%

La baisse du trafic des sites web observée est de 4,4% en moyenne en France sur le troisième trimestre. Une baisse qui progresse de trimestre en trimestre.
A contrario, la fréquentation des applications est largement renforcée, pour grimper à + 60,8% sur la période de référence ( septembre 2012 vs septembre 2013).

Près d’une application sur quatre a vu son trafic doubler en un an.

En France, il s’est vendu 6 millions de tablettes en 2013, une progression de +65% par rapport à l’année dernière. 16 millions de smartphones se sont vendus cette année, dont 3 millions connectés 4G ( source GFK).

Consulter l’étude :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page