Titre bloc
-
CONSTRUCTECH
ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lĂšve 3 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©carbonation des infrastructures en France
ORIS Materials Intelligence, nouvelle sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception dâinfrastructures durables, annonce une nouvelle Ă©tape de son dĂ©veloppement. Issue dâune…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
TEMELION lĂšve 3,2 millions dâeuros pour simplifier la conception du bĂątiment grĂące Ă lâIA
Dans un secteur marquĂ© par la complexitĂ© croissante des projets et la pression rĂ©glementaire, les Bureaux dâĂtudes Techniques voient sâaccumuler…
Lire la suite -
MEDTECH
ROFIM lĂšve 10 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la coordination des soins en Europe
La tĂ©lĂ©mĂ©decine nâest plus seulement affaire de tĂ©lĂ©consultation. Dans un systĂšme de santĂ© confrontĂ© Ă lâaugmentation des maladies chroniques et…
Lire la suite -
THE PROMPT
Qui utilise vraiment ChatGPT ? Jeunes, diplÎmés et cadres en premiÚre ligne
En juillet 2025, ChatGPT comptait plus de 700 millions dâutilisateurs actifs hebdomadaires, soit prĂšs de 10 % de la population…
Lire la suite -
AI FIRST
Ce que Mac OS 26 rĂ©vĂšle de la stratĂ©gie IA dâApple
Apple a dĂ©voilĂ© cette nuit macOS 26 Tahoe, une mise Ă jour qui marque la derniĂšre Ă©tape de la transition…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
DATAROOM
[E-publicité] Les news à retenir: le retargeting mobile, la pub mobile sur Youtube et la pub vidéo
Le projet de lancer le retargeting mobile sur les appareils Apple menĂ© par Tapcommerce… Les revenus de la publicitĂ© mobile multipliĂ©s par…
Lire la suite -
A la une
Prix Netexplo Change : « Seules 2% des entreprises ont un ADN digital »
VĂ©ritable obseravatoire de la sociĂ©tĂ© numĂ©rique, Netexplo organise chaque annĂ©e une journĂ©e baptisĂ©e « Prix Netexplo Change ». La deuxiĂšme Ă©dition consĂ©cutive…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vigimilia lĂšve 200 000 euros pour sa solution de veille concurrentielle e-tourisme
Vigimila, start-up Ă©ditrice d’un outil de benchmarking Ă destination des professionnels du tourisme en ligne, boucle un tour de table…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up Payplug mise sur la simplicité pour défier les géants du paiement en ligne
Vainqueur du Startup Contest organisĂ© dans le cadre du Web2Day, la start-up Payplug s’est lancĂ©e en 2012 sur le marchĂ©…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Web sémantique : le français Perfect Memory lÚve 600 000 euros
Il s’agit de la quatriĂšme augmentation de capital de la jeune pousse, qui avait dĂ©jĂ levĂ© prĂšs d’un million d’euros.…
Lire la suite