ActualitéMedia

Yahoo rachète LookFlow pour muscler Flickr

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Yahoo poursuit ses acquisitions de startups spécialisées dans la photo. Hier, elle a annoncé avoir racheté LookFlow, une start-up qui développe un outil de découverte photo, basé sur un algorithme de reconnaissance d’image optimisée. Le montant de l’acquisition n’est pas connu. Les cinq ingénieurs vont rejoindre les équipes de Flickr à San Francisco. Yahoo, qui a déjà dépensé 163 millions de dollars depuis l’arrivée de Marissa Mayer, avait fait l’acquisition d’IQ Engine en août dernier pour muscler les performances de Flickr.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media