Titre bloc
-
CODE OF POWER
Qu’est-ce que le DIGITAL OMNIBUS, projet de refonte du cadre numérique européen?
La Commission européenne prépare une nouvelle étape dans la gouvernance numérique de l’Union. Baptisé Digital Omnibus, ce train de mesures…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Earn-out (Complément de prix) ?
Définition L’earn-out est un mécanisme de complément de prix permettant d’ajuster la valeur finale d’une entreprise après sa cession, en…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que la GAP (Garanties d’actif et de passif) ?
Définition Les Garanties d’actif et de passif (GAP), ou Reps & Warranties en anglais, sont les engagements pris par le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Mandat de vente (Sell-side mandate) ?
Définition Le mandat de vente est le contrat par lequel un dirigeant confie à une banque d’affaires ou à un…
Lire la suite -
BIG TECH
Elon Musk, nouveau roi-actionnaire, la gouvernance de TESLA à l’épreuve du culte de son fondateur
Plus de 75 % des actionnaires de Tesla viennent d’approuver le plan de rémunération d’Elon Musk, estimé à près de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
La start-up berlinoise NumberFour lève près de 30 millions d’euros
La start-up allemande NumberFour, éditrice d’applications à destination des petites entreprises, vient de finaliser un premier tour de table de 29…
Lire la suite -
IN THE LOOP
France Télévisions : la taxe télécoms validée par l’Europe
En cas d’invalidation, l’Etat aurait dû reverser la somme totale de 1 milliard d’euros aux FAI. La Cour de justice…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Extrait #5 : Blue collars, white collars, web collars
La révolution industrielle a vu naître une nouvelle génération de travailleurs : les blue collars. Venus des campagnes jusqu’aux villes,…
Lire la suite -
A la une
Adobe s’offre le français Neolane pour 460 millions d’euros
Cette opération fait suite à une série d’acquisitions opérées depuis 2009. Neolane revendique 44 millions de chiffre d’affaires sur son…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[3 questions à] Julien Verdier: « Les marques doivent impérativement redonner le contrôle aux internautes »
Vidéo, pop-up, bannière… Au cours des trois heures passées en ligne quotidiennement, les Français estiment être exposés, en moyenne, à…
Lire la suite