Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Apple sur le point de lancer sa iRadio ?
A peine un mois aprĂšs le lancement du service de streaming musical de Google, Apple devrait officialiser la sortie de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les tablettes s’invitent dans plus de 5 millions de foyers français
Plus de 18% des foyers français sont dĂ©sormais Ă©quipĂ©s d’un tablette tactile. C’est l’une des principales informations mises en avant…
Lire la suite -
A la une
Fabrice Sergent, Cellfish: « Nous rachetons ToneMedia, la 1Úre régie mobile musique aux USA »
Cellfish, la sociĂ©tĂ© qui Ă©dite des contenus et applications entertainement depuis 2004, annonce aujourd’hui l’acquisition d’une rĂ©gie publicitaire spĂ©cialisĂ©e dans…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La guerre des réseaux sociaux façon Games of Thrones
La guerre des APIs livrĂ©e par Twitter, Facebook ou Google rĂ©sumĂ©e dans cette infographie inspirĂ©e du roman et de la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up Zap Travel revisite l’expĂ©rience du voyage en ligne
BasĂ©e en plein coeur de Paris, la start-up Zap Travel se prĂ©sente comme un nouvel acteur du monde trĂšs concurrentiel…
Lire la suite