Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Social Media: Nexgate lĂšve 2,6 millions d’euros
SpĂ©cialisĂ©e dans la protection des marques sur les rĂ©seaux sociaux, la start-up Nexgate vient de boucler un premier tour de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La version de Simon Dawlat sur le retrait d’AppGratis par Apple
Simon Dawlat, le CEO d’AppGratis, a rĂ©agi ce soir sur son blog , suite au retrait par Apple de l’application. Le…
Lire la suite -
DATAROOM
[3 questions Ă ] Laurence Bret-Stern: « Nous comptons plus de 20 millions dâĂ©tudiants inscrits sur LinkedIn »
Avec plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde, LinkedIn se prĂ©sente comme le premier rĂ©seau social professionnel, devant Viadeo…
Lire la suite -
DATAROOM
[E-publicitĂ©] Prisma Pub lance $martdata, la pub online supĂ©rieure Ă la pub TV en 2016, hausse de 10% du…
Les lancements d’une offre de ciblage par Prisma Pub et d’une offre publicitaire vidĂ©o par Mister Cell… Comparaison des investissements…
Lire la suite -
A la une
Reportage: Le Hub Forum à Moscou fait défiler les pros de la mode et du digital
En parallĂšle de l’Ă©dition parisienne, le Hub Forum Moscou se tient chaque annĂ©e pendant la Fashion Week russe, et rassemble…
Lire la suite