Titre bloc
-
AI FIRST
Data is the new UX for AI, pourquoi la qualité des données prime sur les modèles
À mesure que les modèles d’intelligence artificielle deviennent plus accessibles, la véritable différenciation ne réside plus dans l’algorithme, mais dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mojo, la pièce manquante de l’offre créateurs de Dailymotion
Dailymotion, filiale du groupe CANAL+, poursuit sa transformation avec une opération discrète mais stratégique avec l’acquisition de Mojo, une application…
Lire la suite -
RETHINK HR
L’onboarding des agents IA, nouvel enjeu RH
L’irruption des agents IA dans l’entreprise ne se limite pas à des gains de productivité. Elle impose une transformation organisationnelle…
Lire la suite -
TRAVELTECH
Airbnb repense son modèle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dévoiler une refonte complète de son application et amorce un tournant stratégique. L’entreprise, historiquement positionnée sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Entretien exclu] Vidéo : StickyADStv lance un nouveau type d’Ad Exchange
StickyAdsTV lance le premier AdExchange Vidéo Premium Privé. Une place de marché qui démarre avec 35 sites et un inventaire…
Lire la suite -
[Semaine spéciale Londres] Le Google Campus, au coeur du quartier des startups
Depuis un peu plus de 6 mois, le quartier a un nouveau poumon, le Google Campus : un immense espace…
Lire la suite -
Palmarès et tendances du Forum des EIP de l’école Epitech
Avant de devenir des startups en forte croissance, Melty ou Prestashop étaient des Epitech Innovative Projects, des projets de fin d’étude…
Lire la suite -
[Analytics] SocialBakers lève 6 millions de dollars
La société tchèque SocialBakers, spécialisée dans l’analyse des métrics sur les médias sociaux, vient de boucler un nouveau tour de…
Lire la suite -
[Streaming vidéo] Amazon perdrait entre 500M et 1 milliard dollars par an selon Netflix
Selon Reed Hastings, CEO de Netflix, son concurrent Amazon perdrait entre 500M et 1 milliard $ par an dans l’acquisition de…
Lire la suite