Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Expert] Créer de la valeur autour de l’expérience client, par Bertrand Duperrin
En deux mots : une meilleure relation client n’est qu’un trompe l’oeil si on ne la voit que sous l’angle…
Lire la suite -
[Georges Doriot] Saviez-vous que le père du capital risque était français ?
Véritable moteur de croissance dans le secteur du numérique, l’activité de capital risque est aujourd’hui largement associée aux Etats-Unis, avec…
Lire la suite -
Les 3 derniers sites à découvrir
SAVdesMarques, plateforme de « Crowd CRM »… Personnalisez vous-même votre voyage avec Worldia… Brin.gr, nouvel outil de veille sur les réseaux sociaux……
Lire la suite -
SAVdesMarques, la gestion de la relation client collaborative
Editée par Thirdvoice, savdesmarques.com est une plateforme de CRM collaboratif, à mi-chemin entre un service client classique et un forum…
Lire la suite -
Bringr, des yeux et des oreilles sur les réseaux sociaux
Créé par Simon Robic et François-Guillaume Ribreau, membres de la Startup Factory de Nantes, Bringr est un outil d’analyse de…
Lire la suite