ActualitéBusinessMedia

PureBreak, nouveau site d’actualité à destination des « digital natives »

Le groupe Webedia lance, en partenariat avec l’agence d’achat média Mindshare et l’opérateur Joe Mobile, un nouveau « pure » site nommé PureBreak.

PureBreak est un site d’actualité qui cible une audience jeune de 15 à 24 ans et aborde, sur un ton se voulant décalé, des thématiques liées principalement au cinéma, à la télévision et la musique ou aux jeux vidéos. Le site aborde aussi les sujets concernant les « peoples » du sport à la politique.

PureBreak déclare se démarquer par l’organisation pour ses lecteurs d’événements privés, sponsorisés par des marques, centrés autour des thématiques intégrant la ligne éditoriale: Break Musique pour les concerts privés, Break Lifestyle pour les ateliers relooking ou encore Break Yolo pour les activités de sport extrême.

Une application mobile permettant de retrouver les sujets principaux, de consulter les photos et vidéos publiées ou encore de commenter directement sur les réseaux sociaux est lancée en simultanée.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page