ActualitéBusinessMedia

PureBreak, nouveau site d’actualité à destination des « digital natives »

Le groupe Webedia lance, en partenariat avec l’agence d’achat média Mindshare et l’opérateur Joe Mobile, un nouveau « pure » site nommé PureBreak.

PureBreak est un site d’actualité qui cible une audience jeune de 15 à 24 ans et aborde, sur un ton se voulant décalé, des thématiques liées principalement au cinéma, à la télévision et la musique ou aux jeux vidéos. Le site aborde aussi les sujets concernant les « peoples » du sport à la politique.

PureBreak déclare se démarquer par l’organisation pour ses lecteurs d’événements privés, sponsorisés par des marques, centrés autour des thématiques intégrant la ligne éditoriale: Break Musique pour les concerts privés, Break Lifestyle pour les ateliers relooking ou encore Break Yolo pour les activités de sport extrême.

Une application mobile permettant de retrouver les sujets principaux, de consulter les photos et vidéos publiées ou encore de commenter directement sur les réseaux sociaux est lancée en simultanée.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
PureBreak, nouveau site d’actualité à destination des « digital natives »
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse