ActualitéBusinessMedia

PureBreak, nouveau site d’actualité à destination des « digital natives »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe Webedia lance, en partenariat avec l’agence d’achat média Mindshare et l’opérateur Joe Mobile, un nouveau « pure » site nommé PureBreak.

PureBreak est un site d’actualité qui cible une audience jeune de 15 à 24 ans et aborde, sur un ton se voulant décalé, des thématiques liées principalement au cinéma, à la télévision et la musique ou aux jeux vidéos. Le site aborde aussi les sujets concernant les « peoples » du sport à la politique.

PureBreak déclare se démarquer par l’organisation pour ses lecteurs d’événements privés, sponsorisés par des marques, centrés autour des thématiques intégrant la ligne éditoriale: Break Musique pour les concerts privés, Break Lifestyle pour les ateliers relooking ou encore Break Yolo pour les activités de sport extrême.

Une application mobile permettant de retrouver les sujets principaux, de consulter les photos et vidéos publiées ou encore de commenter directement sur les réseaux sociaux est lancée en simultanée.

Bouton retour en haut de la page
PureBreak, nouveau site d’actualité à destination des « digital natives »
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media