BusinessLes dernières actualités de la techMedia

PureBreak, nouveau site d’actualité à destination des « digital natives »

Le groupe Webedia lance, en partenariat avec l’agence d’achat média Mindshare et l’opérateur Joe Mobile, un nouveau « pure » site nommé PureBreak.

PureBreak est un site d’actualité qui cible une audience jeune de 15 à 24 ans et aborde, sur un ton se voulant décalé, des thématiques liées principalement au cinéma, à la télévision et la musique ou aux jeux vidéos. Le site aborde aussi les sujets concernant les « peoples » du sport à la politique.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

PureBreak déclare se démarquer par l’organisation pour ses lecteurs d’événements privés, sponsorisés par des marques, centrés autour des thématiques intégrant la ligne éditoriale: Break Musique pour les concerts privés, Break Lifestyle pour les ateliers relooking ou encore Break Yolo pour les activités de sport extrême.

Une application mobile permettant de retrouver les sujets principaux, de consulter les photos et vidéos publiées ou encore de commenter directement sur les réseaux sociaux est lancée en simultanée.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This