ActualitéBusinessMedia

PureBreak, nouveau site d’actualité à destination des « digital natives »

Le groupe Webedia lance, en partenariat avec l’agence d’achat média Mindshare et l’opérateur Joe Mobile, un nouveau « pure » site nommé PureBreak.

PureBreak est un site d’actualité qui cible une audience jeune de 15 à 24 ans et aborde, sur un ton se voulant décalé, des thématiques liées principalement au cinéma, à la télévision et la musique ou aux jeux vidéos. Le site aborde aussi les sujets concernant les « peoples » du sport à la politique.

PureBreak déclare se démarquer par l’organisation pour ses lecteurs d’événements privés, sponsorisés par des marques, centrés autour des thématiques intégrant la ligne éditoriale: Break Musique pour les concerts privés, Break Lifestyle pour les ateliers relooking ou encore Break Yolo pour les activités de sport extrême.

Une application mobile permettant de retrouver les sujets principaux, de consulter les photos et vidéos publiées ou encore de commenter directement sur les réseaux sociaux est lancée en simultanée.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
PureBreak, nouveau site d’actualité à destination des « digital natives »
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
De quoi le télétravail est-il la fin?