ActualitéRetail & eCommerce

Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis

Dis merci à la dame est un site à destination des parents souhaitant créer en ligne une liste de naissance, baptême ou autre.

Le site, lancé par le groupe 1000mercis, offre ainsi la possibilité d’ajouter à la liste n’importe quel cadeau, venant de n’importe quel site en ligne ou physique, pour ensuite récupérer les dons directement sur un compte bancaire.

Pour sélectionner les cadeaux trouvés online, dismerci.com a développé un outil qui, une fois intégré au navigateur, « aspire » le produit de la page désirée pour l’intégrer à une liste.

Le site intègre aussi une option dédiée aux réseaux sociaux qui permet d’agréger, avec l’accord des éditeurs des listes de cadeaux, l’ensemble des produits contenus dans ces listes et de les rassembler dans un catalogue lié à Facebook, Twitter ou encore Pinterest. Les produits sont ensuite classés en fonction des mentions « j’aime », des retweets ou des pins, offrant ainsi aux parents un aperçu des tendances du moment.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis
Comment la startup française DNA Script veut développer le stockage de données dans l’ADN
Tencent et DST Global font main basse sur Qonto la néobanque à destination de TPE et travailleurs indépendants.
Equity crowdfunding: Sowefund rachète SmartAngels pour financer les startups innovantes
Que cache l’offre publique de rachat d’actions lancée par Iliad ?
[Made in Switzerland] La « SwissTech »: une marque en roadshow
Intelligence artificielle: comment Alphabet (Google) veut peser dans les discussions européennes
Share via
Copy link