ActualitéRetail & eCommerce

Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis

Dis merci à la dame est un site à destination des parents souhaitant créer en ligne une liste de naissance, baptême ou autre.

Le site, lancé par le groupe 1000mercis, offre ainsi la possibilité d’ajouter à la liste n’importe quel cadeau, venant de n’importe quel site en ligne ou physique, pour ensuite récupérer les dons directement sur un compte bancaire.

Pour sélectionner les cadeaux trouvés online, dismerci.com a développé un outil qui, une fois intégré au navigateur, « aspire » le produit de la page désirée pour l’intégrer à une liste.

Le site intègre aussi une option dédiée aux réseaux sociaux qui permet d’agréger, avec l’accord des éditeurs des listes de cadeaux, l’ensemble des produits contenus dans ces listes et de les rassembler dans un catalogue lié à Facebook, Twitter ou encore Pinterest. Les produits sont ensuite classés en fonction des mentions « j’aime », des retweets ou des pins, offrant ainsi aux parents un aperçu des tendances du moment.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis
PUBG
Krafton, l’éditeur du jeu PUBG, prépare une IPO historique à 5 milliards de dollars
[Silicon Carne] Tout comprendre au « metaverse », un monde virtuel fictif qui fascine
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
Renault
Voiture électrique: Renault s’allie à la startup allemande Betteries pour recycler ses batteries
Comment Louis Gallois (PSA, Airbus, SNCF) veut réindustrialiser l’Europe «à la coréenne»
Scale-Up Europe: Emmanuel Macron plaide pour l’émergence de géants européens du numérique