ActualitéRetail & eCommerce

Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis

Dis merci à la dame est un site à destination des parents souhaitant créer en ligne une liste de naissance, baptême ou autre.

Le site, lancé par le groupe 1000mercis, offre ainsi la possibilité d’ajouter à la liste n’importe quel cadeau, venant de n’importe quel site en ligne ou physique, pour ensuite récupérer les dons directement sur un compte bancaire.

Pour sélectionner les cadeaux trouvés online, dismerci.com a développé un outil qui, une fois intégré au navigateur, « aspire » le produit de la page désirée pour l’intégrer à une liste.

Le site intègre aussi une option dédiée aux réseaux sociaux qui permet d’agréger, avec l’accord des éditeurs des listes de cadeaux, l’ensemble des produits contenus dans ces listes et de les rassembler dans un catalogue lié à Facebook, Twitter ou encore Pinterest. Les produits sont ensuite classés en fonction des mentions « j’aime », des retweets ou des pins, offrant ainsi aux parents un aperçu des tendances du moment.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?