ActualitéRetail & eCommerce

Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis

Dis merci à la dame est un site à destination des parents souhaitant créer en ligne une liste de naissance, baptême ou autre.

Le site, lancé par le groupe 1000mercis, offre ainsi la possibilité d’ajouter à la liste n’importe quel cadeau, venant de n’importe quel site en ligne ou physique, pour ensuite récupérer les dons directement sur un compte bancaire.

Pour sélectionner les cadeaux trouvés online, dismerci.com a développé un outil qui, une fois intégré au navigateur, « aspire » le produit de la page désirée pour l’intégrer à une liste.

Le site intègre aussi une option dédiée aux réseaux sociaux qui permet d’agréger, avec l’accord des éditeurs des listes de cadeaux, l’ensemble des produits contenus dans ces listes et de les rassembler dans un catalogue lié à Facebook, Twitter ou encore Pinterest. Les produits sont ensuite classés en fonction des mentions « j’aime », des retweets ou des pins, offrant ainsi aux parents un aperçu des tendances du moment.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Copy link