Titre bloc
-
TRAVELTECH
Airbnb repense son modèle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dévoiler une refonte complète de son application et amorce un tournant stratégique. L’entreprise, historiquement positionnée sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Rumeur] Facebook concocterait un service de petites annonces
Facebook pourrait bientôt venir concurrencer Craig List, eBay ou encore LeBonCoin.fr. C’est en tout cas ce que croit savoir The…
Lire la suite -
Les 3 dernières applications à découvrir
Gallica : 2 millions de documents de la BnF disponibles gratuitement…. [Cabine d’essayage] Flipmylook dégaine sa V2…. Runtastic lance 4 applications…
Lire la suite -
[Tribune] Comment une industrie émerge, ou pas ? Petite histoire à destination de notre gouvernement par Frédéric Montagnon
Les connaissances et les savoir-faire finissent toujours par se concentrer à certains endroits et dans certains pays autour d’un sujet.…
Lire la suite -
[Infographie] Quel rôle joue le mobile dans les élections US ?
À moins de 24h de la première publication des résultats des élections américaines, Lesnuages, spécialiste du marketing mobile, publie une…
Lire la suite