Titre bloc
-
TRAVELTECH
Airbnb repense son modĂšle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dĂ©voiler une refonte complĂšte de son application et amorce un tournant stratĂ©gique. Lâentreprise, historiquement positionnĂ©e sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans sâĂ©puiser, vers une intĂ©gration vie pro / vie perso plutĂŽt quâun Ă©quilibre impossible
Alors que la notion de âwork-life balanceâ continue dâĂȘtre prĂ©sentĂ©e comme un objectif Ă atteindre, une nouvelle gĂ©nĂ©ration dâentrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
Dâabord perçue comme un outil de hype limitĂ© aux marques streetwear, la culture du drop sâest imposĂ©e comme une stratĂ©gie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratĂ©gie mĂ©dia de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse dâavenir sur fond de casse sociale / Netflix veut sĂ©duire les annonceurs / Uber revient Ă la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre dâaffaires en 2028⊠en reculant Ă 8,5 milliards dĂšs…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
[EnquĂȘte] Et si les rĂ©seaux sociaux n’avaient que trĂšs peu d’influence sur les cyberacheteuses?
Yuseo, spĂ©cialiste des études et analyses comportementales sur diffĂ©rents canaux digitaux vient de publier une Ă©tude rĂ©alisĂ©e auprĂšs de 7.800 cyberacheteuses françaises…
Lire la suite -
[UniversitĂ©s d’Ă©tĂ© du Medef] Quelle place occupe le numĂ©rique ?
Les UniversitĂ©s d'Ă©tĂ© du Medef battent leur plein jusqu'Ă demain. Quid du numĂ©rique dans cet Ă©vĂ©nement qui rassemble les grands…
Lire la suite -
Twitter lance sa plateforme de certification de produits
Twitter a lancĂ© hier son « Twitter Certified Products« , un programme de certification ayant pour but de proposer des produits de…
Lire la suite -
[Infographie Google] Comment le multi-écrans devient la norme
Google a publiĂ© hier une nouvelle Ă©tude consacrĂ©e aux habitudes « multi-Ă©crans » des internautes. Le gĂ©ant du web souligne ainsi que…
Lire la suite -
Les 3 derniÚres études à découvrir
Les internautes de plus en plus accros aux achats alimentaires en ligne…Internet plĂ©biscitĂ© par 50% des français pour les fournitures…
Lire la suite