Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Lagardère, finalement prêt à débourser 98 millions d’euros pour Leguide.com
Le groupe Lagardère a annoncé ce mardi qu’il relevait son offre sur Leguide.com de 24 à 28 euros l’action. Une…
Lire la suite -
Facebook va-t-il disparaître d’ici 2020?
Eric Jackson, fondateur de Ironfire Capital, a déclaré lundi dans l’émission Squawk on the Street (CNBC) que Facebook perdrait sa…
Lire la suite -
Les coulisses de LeWeb’12 London, avec Loïc Le Meur
Loïc Le Meur dévoile les dessous de la prochaine édition LeWeb à Londres, qui va réunir les 19 et 20…
Lire la suite -
[Infographie] Les chiffres clefs du e-commerce en France
Nombre de cyberacheteurs, profil des internautes, sites marchands, panier moyen, CA, prévisions… Le site Bons-de-Reduction.com, édité par la société WhaleShark…
Lire la suite -
[Exclu] Un poids lourd du commerce entre au capital de WebMediaGroup
Olivier Halley - de la dynastie Promodès - spécialiste de la mode enfantine (Du Pareil au Même, Tout Compte Fait...),…
Lire la suite