Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Google achète Meebo, Twitter met la main sur nClud et devrait générer 1 milliard $ de CA en 2014, Un…
Lire la suite -
[Shopping 2.0] OLMA Invest injecte 1 million d’euros dans le groupe russe Dimeres
La société de capital risque OLMA Invest vient d’annoncer un investissement d’un montant de 1M € dans la société Dimeres,…
Lire la suite -
[Médiamétrie] La fréquentation des sites Internet en mai 2012
Médiamétrie vient de publier son étude sur la fréquentation des sites Internet en mai 2012. Les chiffres sont ce mois-ci…
Lire la suite -
iOS 6 : vers une collaboration plus poussée entre Apple et Facebook ?
La prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 6, qui doit être dévoilé lors de la…
Lire la suite -
[Officiel] Salesforce s’offre Buddy Media pour 554 millions d’euros
Après plusieurs jours de rumeurs, Salesforce a annoncé officiellement, ce lundi, l’acquisition de Buddy Media, spécialiste des réseaux sociaux, pour…
Lire la suite