Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
[EnquĂȘte] Et si les rĂ©seaux sociaux n’avaient que trĂšs peu d’influence sur les cyberacheteuses?
Yuseo, spĂ©cialiste des études et analyses comportementales sur diffĂ©rents canaux digitaux vient de publier une Ă©tude rĂ©alisĂ©e auprĂšs de 7.800 cyberacheteuses françaises…
Lire la suite -
[UniversitĂ©s d’Ă©tĂ© du Medef] Quelle place occupe le numĂ©rique ?
Les UniversitĂ©s d'Ă©tĂ© du Medef battent leur plein jusqu'Ă demain. Quid du numĂ©rique dans cet Ă©vĂ©nement qui rassemble les grands…
Lire la suite -
Twitter lance sa plateforme de certification de produits
Twitter a lancĂ© hier son « Twitter Certified Products« , un programme de certification ayant pour but de proposer des produits de…
Lire la suite -
[Infographie Google] Comment le multi-écrans devient la norme
Google a publiĂ© hier une nouvelle Ă©tude consacrĂ©e aux habitudes « multi-Ă©crans » des internautes. Le gĂ©ant du web souligne ainsi que…
Lire la suite -
Les 3 derniÚres études à découvrir
Les internautes de plus en plus accros aux achats alimentaires en ligne…Internet plĂ©biscitĂ© par 50% des français pour les fournitures…
Lire la suite