Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Télérama : un nouveau site et une nouvelle version papier
C'est une petite révolution pour le magazine, qui veut imprimer "la marque Télérama" dans les kiosques et sur le web.…
Lire la suite -
[Sémantique] Faut-il craindre le moteur intelligent de Google ?
La question connaît une nouvelle actualité depuis que le Wall Street Journal rapportait il y a quelques jours des propos…
Lire la suite -
Spotify chercherait à lever des fonds pour une valorisation de près de 4 milliards de dollars
Selon les informations du Financial Times, Spotify chercherait actuellement à lever des fonds auprès d’investisseurs privés. Cette augmentation de capital…
Lire la suite -
[Etude eBay-Terrafemina] Femmes et e-commerce : quelles e-shoppeuses sont-elles ?
Le magazine féminin en ligne Terrafemina s’est associé à eBay pour lancer un observatoire* des usages e-commerce des femmes en France. Dévoilés ce matin…
Lire la suite -
[Etudes] Catch-up TV, paris en ligne, smartphones et politique : les 3 nouveautés
La télévision de rattrapage séduit 16M de Français, le marché des paris en ligne reprend des couleurs et le smartphone…
Lire la suite