Titre bloc
-
COMPUTE POWER
Processeur photonique, Arago lève 24 millions d’euros pour repenser le calcul IA
Depuis plus d’une décennie, le GPU domine le paysage du calcul intensif. Des milliers de modèles d’intelligence artificielle, du plus…
Lire la suite -
THE PROMPT
7,2 millions d’euros pour Chloris Geospatial, l’œil satellitaire au service du climat
Et si les forêts pouvaient enfin parler ? Et si, pour les écouter, il ne suffisait pas d’un biologiste ou…
Lire la suite -
BIG TECH
Apple entre dans une guerre de tranchées contre l’Europe
La riposte est lancée, Apple vient de déposer un recours devant le Tribunal de l’Union européenne pour contester l’amende de…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
L’armée américaine veut les développeurs de ses startups, vers une réserve technologique intégrée
Pour le Pentagone la frontière entre le civil et le militaire s’estompe à mesure que l’innovation devient un facteur de…
Lire la suite -
ROBOTIC LOOP
13,5 millions d’euros pour Filics, pourquoi certains VCs reviennent à la robotique hardware + software
Boudée par le capital-risque, la robotique fait un retour remarqué dans les portefeuilles de quelques investisseurs européens avisés . Le…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
[Chronique] Digital music #30
News décalées, vidéos musicales et concerts indés…C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Drip.Fm dépoussière les labels…
Lire la suite -
Suri.me, Skimm, Drinkon.me, DocNow… Zoom sur 4 nouvelles applications mobiles
Suri.me développe les jeux de grattage sur mobile, Drinkon.me : pour payer ses tournées dans les bars, Skimm : le paiement…
Lire la suite -
[Semaine Russie] Vivreenrussie.net, le point d’entrée des expatriés français
Au Hub Forum de Moscou, FrenchWeb a croisé Olga Golovkina. Très connue des français sur place, elle collabore au site…
Lire la suite -
[Etude] Les premiers résultats de l’impact des pages Facebook sur les médias
Motivations, interactions, satisfactions… Harris Interactive vient de dévoiler les résultats de sa première étude consacrée à l’impact des pages Facebook…
Lire la suite -
Les coulisses de la deuxième campagne Tipp-Ex, produite par l’agence Buzzman
Top départ de la seconde campagne Tipp-Ex, à nouveau orchestrée par l'agence Buzzman. Frenchweb a assisté au tournage en studio.…
Lire la suite