Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #22
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, (ex)Directeur du Founder Institute Paris. Il est cette semaine au coeur…
Lire la suite -
[Vidéos] La fermeture de Megaupload a-t-elle vraiment boosté l’offre légale ?
Selon une note publiée ce matin par l’Hadopi, la fermeture de MegaUpload, intervenue le 19 janvier dernier, aurait contribué à…
Lire la suite -
[Avant-Première] Les images de MySpace TV
Racheté en juin 2011 par la régie publicitaire Specific Media, MySpace fait un come back inespéré et se prépare à…
Lire la suite -
[Infographie] Que se passe-t-il chaque jour sur internet ?
Le grand classique des infographies a encore frappé. Réalisée par l’équipe de Mbaonline, « A typical day in the Internet » nous…
Lire la suite