Titre bloc
-
WORK CULTURE IRL
Mettre Ă jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligĂ© dans toute carriĂšre professionnelle. Que ce soit pour entretenir son rĂ©seau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet dâadresses
Pendant des annĂ©es, le CRM a Ă©tĂ© perçu comme une base de donnĂ©es commerciale : un rĂ©pertoire structurĂ© oĂč consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre Ă lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrĂštement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majoritĂ© des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas â ou lâignorent sciemment. Il est aujourdâhui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre lâIRM aussi accessible que la radio et lĂšve un nouveau tour de 15 millions d’euros
Lâimagerie par rĂ©sonance magnĂ©tique (IRM) reste aujourdâhui lâexamen le plus prĂ©cis pour le diagnostic mĂ©dical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros
Dijiwan, agence dâaide Ă la dĂ©cision stratĂ©gique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec lâappui dâOsĂ©o Innovation, du…
Lire la suite -
[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)
En fin de semaine derniĂšre, lâĂ©diteur de sites Ă destination des jeunes, MeltyNetwork,  lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son…
Lire la suite -
[Etude] Facebook aurait gĂ©nĂ©rĂ© 1,9 milliard d’euros en France en 2011
1,9 milliard âŹ. C’est la somme qu’aurait gĂ©nĂ©rĂ© directement et indirectement l’activitĂ© de Facebook, en France en 2011. En effet,…
Lire la suite -
[Livre blanc] Google et Performics interpellent les annonceurs sur le search mobile
Performics – agence mĂ©dia spĂ©cialisĂ©e dans les canaux digitaux, filiale du Groupe ZenithOptimedia – et Google publient aujourd’hui un livre blanc baptisĂ©…
Lire la suite -
[Etude] Les marques de voitures les plus influentes du web
Quelles sont les marques automobiles les plus prĂ©sentes sur les mĂ©dias sociaux ? Parmi elles, lesquelles sont les plus actives…
Lire la suite