Titre bloc
-
IN THE LOOP
Sous pression, SHOWROOMPRIVE taille dans ses effectifs et revoit son modèle face à Shein et Temu
Showroomprivé, acteur historique de la vente événementielle en ligne, entre dans une phase de transformation majeure. Le groupe, coté à…
Lire la suite -
BIG TECH
TIKTOK visé par une enquête du parquet de Paris, “L’impunité de l’algorithme est terminée”
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant TikTok, soupçonnée d’avoir mis en danger la santé et la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
NETFLIX ouvre ses écrans à la creator economy
Le géant du streaming s’apprête à faire une entrée remarquée dans l’univers des podcasts vidéo, la plateforme multiplierait depuis plusieurs…
Lire la suite -
THE PROMPT
AMAZON vs PERPLEXITY, la guerre des agents IA a commencé
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lire la suite -
TOOLBOX
Webinar : Cybersécurité et cyberattaques : opportunités et leviers de croissance en Asie du Sud-Est et en Océanie.
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Consommation] Ageo boucle une levée de 700 000 euros pour développer sa marque « Quel »
La société Ageo, éditrice du site de petites annonces Trèfle.com vient de finaliser une première levée de fonds de 700…
Lire la suite -
[Test exclusif] YesIBank, la monnaie qui récompense l’influence des internautes
Début avril, YesIBank lancera « la première monnaie universelle sur le web pour monétiser le temps passé sur Internet et les…
Lire la suite -
[Osons la France] 24 heures d’innovation et de créativité pour imaginer la France de demain
Après le Women’s Forum et le salon du marketing direct, Aude de Thuin vient de mettre sur pied un nouvel…
Lire la suite -
Atelier Business: les nouveaux modèles des médias le 10 avril
Publicité au mille, à la perf, au lead, opérations spéciales, abonnement ou encore social branding, les médias renouvellent leurs offres…
Lire la suite