Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Numericable s’aligne (presque) sur les tarifs de Free mobile
Alors que StĂ©phane Richard, PDG de France TĂ©lĂ©com, dĂ©clarait ce week-end dans les colonnes du JDD qu’Orange ne s’alignerait jamais…
Lire la suite -
[Atelier Marketing] CrĂ©er et animer ses communautĂ©s d’ambassadeurs
Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre. Lors…
Lire la suite -
[eCommerce] Les utilisateurs de tablettes seraient les internautes les plus « rentables »
Les utilisateurs de tablettes apparaissent beaucoup plus dĂ©pensiers que les utilisateurs d’autres devices. Voici l’une des principales conclusions de la…
Lire la suite -
[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidĂ©litĂ© sur mobile
Exit les cartes de fidĂ©litĂ© papier ! Snapp' conçoit des applications mobiles qui intĂ©ressent les enseignes de la distribution. Entretien…
Lire la suite