ActualitéTech

[4G] Orange prêt à s’allier avec SFR et Bouygues Telecom

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans un entretien accordé au site Lexpress.fr, Stéphane Richard, PDG de France Télécom, déclare être prêt à s’allier avec SFR et / ou Bouygues Telecom dans la 4G, afin de réduire les coûts d’investissements. Le patron de France Télécom précise, toutefois, que « tous deux semblent réticents pour le moment ».

Pour rappel, en matière de 4G, France Télécom partage déjà actuellement son réseau avec d’autres opérateurs à l’étranger, et ce notamment, en Pologne et en Grande-Bretagne. Des accords devraient être également conclus en Roumanie et en Espagne, dans un avenir proche.

Au cours de cet entretien, le patron de l’opérateur historique, revient également sur les conséquences de l’arrivée de Free Mobile, tant en terme de fuite de clients qu’au niveau des factures d’abonnements qui, sous le poids du nouvel entrant, ont été revues à la baisse. L’homme explique néanmoins qu’aucun licenciement ne devrait avoir lieu.

Stéphane Richard précise enfin avoir récemment convenu avec Tim Cook, PDG d’Apple, la commercialisation du nouvel iPhone 5, sans pour autant dévoiler sa date de sortie.

Bouton retour en haut de la page
[4G] Orange prêt à s’allier avec SFR et Bouygues Telecom
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media