BusinessData RoomRetail & eCommerceStartup

[Spécial New York #5] Totsy, histoire d’une success story américaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Guillaume Gauthereau et Christophe Garnier ont créé Totsy à New York, il y a 3 ans, en jonglant sur le retard américain en matière de ventes privées à l’époque. Leur choix très segmenté du « parenting » leur a permis de creuser très rapidement un sillon profond dans le secteur.

Totsy compte aujourd’hui 2.5 millions de mamans inscrites qui y trouvent des produits, jouets et vêtements pour leurs enfants. La start-up a réussi l’exploit de se placer il y a quelques mois en 36ème position du classement Forbes des 100 sociétés américaines les plus prometteuses.

Aujourd’hui, Totsy compte plus de 100 salariés à New York et revendique un run rate de 30 M$. Rencontre à New York, dans un des étages qu’occupe Totsy dans un immeuble de la 18ème rue, avec Christophe Garnier, Président et CMO de Totsy.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media