BusinessData RoomRetail & eCommerceStartup

[Spécial New York #5] Totsy, histoire d’une success story américaine

Guillaume Gauthereau et Christophe Garnier ont créé Totsy à New York, il y a 3 ans, en jonglant sur le retard américain en matière de ventes privées à l’époque. Leur choix très segmenté du « parenting » leur a permis de creuser très rapidement un sillon profond dans le secteur.

Totsy compte aujourd’hui 2.5 millions de mamans inscrites qui y trouvent des produits, jouets et vêtements pour leurs enfants. La start-up a réussi l’exploit de se placer il y a quelques mois en 36ème position du classement Forbes des 100 sociétés américaines les plus prometteuses.

Aujourd’hui, Totsy compte plus de 100 salariés à New York et revendique un run rate de 30 M$. Rencontre à New York, dans un des étages qu’occupe Totsy dans un immeuble de la 18ème rue, avec Christophe Garnier, Président et CMO de Totsy.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Spécial New York #5] Totsy, histoire d’une success story américaine
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence