Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Profits records pour Apple, baisse pour Yahoo!, Google et le respect de la vie privée, une application Facebook contre le…
Lire la suite -
[Actu] Les 10 lauréats des E-Marketing Awards
Le salon e-Marketing 2012 a ouvert ses portes ce matin au Palais des Congrès de Paris. La 4ème édition des…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Robolution Capital, le premier fonds européen dédié à la robotique de service, Facebook aurait généré 1,9 milliard d’euros en France en…
Lire la suite -
[Infographie] Les salaires dans le Web en 2012
Lors de l’atelier RH organisé par Frenchweb il y a quelques jours, Hymane Ben Aoun, fondatrice du cabinet de recrutement…
Lire la suite -
[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros
Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du…
Lire la suite