Titre bloc
-
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposée dans un segment resté longtemps marginalisé par les grandes plateformes numériques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
Lancé en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle édition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros à Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entité responsable des ventes…
Lire la suite -
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Le Top 12 des buzzwords en 2011
Sur Twitter, sur Facebook, dans les échanges in real life, on a relevé de nouveaux mots, des vocables à la…
Lire la suite -
[Piratage] Des ayants droit français apportent leur soutien à loi Sopa
Des ayants droit français, réunis autour de l’ARP (Société civile des auteurs réalisateurs et producteurs) et de la SACD (Société…
Lire la suite -
Un prince saoudien injecte 300 millions de dollars dans Twitter !
300 millions de dollars. C’est la somme que vient d’investir le prince Al-Walid Talal, à la tête du groupe Kingdom…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Buzcard, la carte de visite éternelle
Actualiser à loisir les infos de sa carte de visite en un clic, c'est l'idée de Buzcard, la carte imprimée…
Lire la suite -
[Infographie] Les marques face aux enjeux des médias sociaux
AYTM vient de publier une infographie qui illustre les principales conclusions de son étude baptisée «Branding and how it works in…
Lire la suite