Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Ventes de musique numérique, Free mobile et ses antennes, eBay condamné à Paris, des investissements risqués en Chine ?, Google…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Démissions à la tête de BlackBerry, Twitter et Groupon s’offrent de nouvelles startups, Le HuffPo français c’est parti ! Les utilisateurs…
Lire la suite -
[Réseau social B2B] Ecommerce United passe le cap des 4000 membres
Lancé en 2010, Ecommerce United, réseau social destiné aux professionnels du e-commerce, revendique aujourd’hui avoir passé le cap des 4000…
Lire la suite -
Numericable s’aligne (presque) sur les tarifs de Free mobile
Alors que Stéphane Richard, PDG de France Télécom, déclarait ce week-end dans les colonnes du JDD qu’Orange ne s’alignerait jamais…
Lire la suite -
[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs
Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre. Lors…
Lire la suite