ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Start-up de la semaine] My Check Experience : le social checking événementiel

My Check Experience est une plateforme de social checking événementiel qui transforme le public d’un événement en communauté active sur la fanpage d’une marque organisatrice. Concrètement, l’utilisateur s’enregistre avant l’événement sur la page Facebook dédiée, et reçoit par SMS un Code 2D qui lui permet d’interagir directement sur l’événement, via un objet RFID (bracelet, carte, jeton…) porteur de son identité sur Facebook.

My Check Experience était récemment partenaire de la semaine digitale de la Ville de Bordeaux, et vient d’organiser le premier Prix du Public des Popai Awards sur le Salon MPV (Marketing Point de Vente), qui récompense les meilleurs créations en matière de PLV, Digital Media, Architecture commerciale et Agencement.

My Check Experience est développée en joint venture par deux agences : Nexence, agence spécialisée en marketing mobile et United Spirit, agence digitale dédiée aux sports de glisse.

Entretien avec Cyril Huet, co-fondateur de My Check Experience

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Start-up de la semaine] My Check Experience : le social checking événementiel
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link