Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[eCommerce] Les utilisateurs de tablettes seraient les internautes les plus « rentables »
Les utilisateurs de tablettes apparaissent beaucoup plus dépensiers que les utilisateurs d’autres devices. Voici l’une des principales conclusions de la…
Lire la suite -
[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidélité sur mobile
Exit les cartes de fidélité papier ! Snapp' conçoit des applications mobiles qui intéressent les enseignes de la distribution. Entretien…
Lire la suite -
Quand Google impose Google+ pour la création d’un compte
Créer un compte Google pour accéder à tous les services que propose la firme de Mountain View n’est plus aussi simple qu’auparavant.…
Lire la suite -
[Etude Europe] 10% de l’audience des sites d’information provient de Facebook
Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, en novembre dernier, près de 181,5M d’internautes européens (47,8% des internautes du continent) se sont…
Lire la suite