Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Etude] 61% des salariés sont sur Facebook
37% des salariés sont « fans » de leur entreprise sur les réseaux sociaux. Voici l’un des principaux enseignements d’une étude menée…
Lire la suite -
HackThePress, le laboratoire du journalisme de demain ?
Mercredi 11 janvier dernier, sept équipes se sont retrouvées pour une véritable battle de data-journalism. Baptisée HackThePress#2, la deuxième édition…
Lire la suite -
Qui est l’Apple des réseaux sociaux ?
On se moque souvent de Google, qui « ne comprendrait rien au social », mais s’il y a un des géants de…
Lire la suite -
[iRobot] Robopolis s’offre Diapro
Robopolis, spécialiste français de la distribution de robots de services, vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de Diapro, société belge spécialisée…
Lire la suite -
[Présidentielle] Le Syntec Numérique s’invite dans la campagne
Comment faire entendre la voix des acteurs du numérique et des nouvelles technologies auprès des candidats à l'élection présidentielle? La…
Lire la suite