Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Etude] 60% des internautes ont acheté au moins un cadeau de Noël sur Internet
En attendant les chiffres définitifs du bilan du e-commerce de l’année 2011, qui doivent être présentés le 30 janvier prochain,…
Lire la suite -
[WebRadio] Proxy, la nouvelle régie publicitaire de Radionomy et ProxiRégie
Radionomy et ProxiRégie, viennent de lancer Proxy, une nouvelle régie publicitaire qui n’est autre que le résultat du récent rapprochement entre…
Lire la suite -
[Etude] L’audience des sites web a marqué le pas en 2011
AT Internet vient de publier son étude annuelle sur l’audience des sites web français. Principale conclusion : la croissance du…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #22
"Pomme comme New-York, i comme Ilan", la chronique américaine de l'entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire :…
Lire la suite