Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Sosh lance un forfait en édition spéciale en mode « fair use »
L’offre était attendue. Sosh vient de dévoiler les détails de son nouveau forfait en édition spéciale. Au programme, deux heures de…
Lire la suite -
HA+PME, l’achat groupé des frais généraux des PME
Créée en janvier 2010 par Anthony Streicher et Laurent Longin, HA+PME est une entreprise de mutualisation des achats non stratégiques. En…
Lire la suite -
La Chine en route pour détrôner les Etats-Unis du classement T-Index
La société Translated vient de publier les projections de son étude T-index pour l’année 2015. Il s’agit d’un index statistique qui révèle la…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Tripn’Co, vainqueur de la « Minute Pitch », sur LeWeb’11
Lauréat du concours de pitchs vidéo de FrenchWeb, Tripn’Co a été notre invité sur l'édition 2011. La start-up développe une…
Lire la suite -
[LeWeb’11] Le Best-of de la septième édition !
FrenchWeb vous propose un best-of des temps forts de la septième édition de LeWeb ! Le chiffre de leWeb’11 :…
Lire la suite