Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Présidentielle] L’Afdel interpelle les candidats sur le numérique
« 20 mesures pour réindustrialiser la France grâce au numérique ». C’est ce qu’a proposé, hier, l’association française des éditeurs de logiciels…
Lire la suite -
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Alice Zagury / Le Camping
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Alice Zagury, Project manager au…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Google et la Chine, 500 millions pour Double Down, record pour le capital risque US, relance de 1001librairies.com, HP met à jour son…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Kreactive rachète MediaEtudiant, Kwaga lève 1,2M €, Weezevent lève 1M €, Comment utiliser les nouvelles statistiques Facebook pour mieux atteindre…
Lire la suite -
[Livre] Marketing synchronisé : le respect et la pertinence avant tout
« Changer radicalement pour s’adapter au consommateur de l’ère numérique. » Voilà ce que propose le nouvel ouvrage de Marco Tinelli, PDG…
Lire la suite