Titre bloc
-
FINANCE
Le crédit renouvelable, accélérateur de croissance pour votre plateforme e-commerce B2B
Dans un contexte oĂą la trĂ©sorerie des entreprises reste sous tension, proposer des facilitĂ©s de paiement devient un argument diffĂ©renciant…
Lire la suite -
Les contributeurs
Comment l’enseigne i-Run optimise-t-elle l’expérience d’achat pour les passionnés de running ?
i-Run, l’expert de l’équipement running, n’est plus Ă prĂ©senter tant son expertise est reconnue. Si elle continue d’accompagner au mieux…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Rule of 40, le graal des SaaS performants
Dans l’univers du SaaS, oĂą les entreprises jonglent entre croissance rapide et rentabilitĂ© diffĂ©rĂ©e, la Rule of 40 s’est imposĂ©e…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
DE FACTO: La titrisation devient l’arme des fintechs pour financer la croissance des PME
La titrisation, longtemps rĂ©servĂ©e aux acteurs traditionnels du crĂ©dit Ă la consommation ou immobilier, devient une arme stratĂ©gique pour les…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Cash Conversion, transformer son bénéfice en cash réel
Une entreprise peut afficher une forte rentabilitĂ© sur le papier, tout en connaissant des tensions de trĂ©sorerie. Ce paradoxe s’explique…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Choisirmabanque, les tarifs des banques à découvert !
120 banques sur 124 hors-la-loi sur les commissions d'intervention ! Un exemple d'Ă©tude proposĂ©e par Choisirmabanque, le comparateur de tarifs…
Lire la suite -
[e-mailing] 76% des internautes se sentent agressés par le marketing de masse
Plus de 3/4 des internautes se dĂ©clarent agressĂ©s par le nombre de mails commerciaux qu’ils reçoivent chaque jour. VoilĂ l’un…
Lire la suite -
[AssemblĂ©e Nationale] Retour d’un statut favorable aux JEI, les rĂ©actions
Après des mois d’inquiĂ©tudes pour les Jeunes Entreprises Innovantes, le SĂ©nat et l’AssemblĂ©e Nationale, dans la foulĂ©e vendredi dernier, ont…
Lire la suite -
[Carterie 2.0] Dromadaire fait un retour en force sur la carte imprimée
Depuis 1998, le leader de l’e-card gratuite Dromadaire, propriĂ©tĂ© du Groupe Aventers (Ooprint), ne perd pas un poil de sa…
Lire la suite -
[Prévisions] Marché publicitaire 2012 / 2013, Internet sauve les meubles !
Omnicom Media group vient de publier ses perspectives sur les tendances 2012 et 2013 du marchĂ© publicitaire. Au menu : deux scĂ©narios…
Lire la suite