Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Dailymotion s’implante dans la Silicon Valley pour développer la syndication
Dailymotion, déjà présent à New-York, vient d’ouvrir un bureau à Redwood City au plein cœur de la Silicon Valley. Dirigé…
Lire la suite -
[Infographie] Qui sont les adeptes de Google + ?
Ages, genres, nationalités, revenus, activité… Flowtown a récemment publié une infographie synthétisant les dernières statistiques de Google +. On y…
Lire la suite -
[LeWeb’11] Tripn’Co vainqueur de la « Minute Pitch » FrenchWeb !
Lancé il y a trois semaines, le concours Minute Pitch de FrenchWeb vous proposait de pitcher votre startup en moins…
Lire la suite -
Atelier SEO: Retrospective Google avec David Degrelle, Frederic Montagnon et Raphael Labbé
Lors de l’atelier SEO du 1er décembre, David Degrelle (1ère Position), Frederic Montagnon (eBuzzing) et Raphael Labbé (L’Express Roularta) nous…
Lire la suite -
[Etude] Pourquoi un tiers des membres Facebook y passent moins de temps
Faut-il craindre une baisse d’activité sur les réseaux sociaux ? Telle est la question que se pose le cabinet Lightspeed…
Lire la suite