Titre bloc
-
THE PROMPT
Pourquoi Elon Musk ne lâche pas OpenAI
Elon Musk ne veut pas tourner la page, et malgré le recul partiel d’OpenAI sur sa structure commerciale, le fondateur…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
Malakoff Humanis intègre Mon Petit Placement et offre une sortie aux 2 500 clients actionnaires de la startup
Malakoff Humanis a annoncé hier une prise de participation majoritaire au capital de Mon Petit Placement, plateforme d’investissement destinée aux…
Lire la suite -
HR RADAR
Kalent lève 1 million d’euros pour industrialiser le recrutement par l’IA
Nouvel acteur du secteur du recrutement, Kalent entend remettre en cause le modèle traditionnel par une approche dopée à l’IA.…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment éviter d’être pris en otage par la géopolitique
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Google lance « Notre planète mobile », une plateforme de données interactive
Google vient de lancer, en partenariat avec la Mobile Marketing Association France, la plateforme « Notre Planète Mobile ». Le site interactif…
Lire la suite -
[Révélation] Les médias sociaux influencent étrangement les consommateurs
Le groupe de recherche HP labs vient de publier une nouvelle étude qui s’est attachée à analyser l’influence des médias…
Lire la suite -
[Concours] L’IGN sollicite l’inventivité des étudiants
Lancé en mai dernier à destination des développeurs et amateurs, le concours de l’Institut National Géographique (IGN) s’adresse cette fois…
Lire la suite -
[Spintank] Une levée et de nouveaux locaux pour « réinventer la communication corporate »
L’agence de communication dirigée par Nicolas Vanbremeersch vient de finaliser une levée et de s'installer dans de nouveaux locaux à…
Lire la suite -
[Etude] Cash back, fidélisation et achats en ligne en 10 chiffres clefs
La société américaine Webloyalty, qui édite en France le site Remises & Réductions (offre de cash back payant), vient de publier le troisième et dernier…
Lire la suite