Titre bloc
-
IN THE LOOP
Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée
La tentative de l’État d’imposer une suspension immédiate de Shein en France a été mise en échec, vendredi 19 décembre,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Maintenance IT : pourquoi le modèle TPM / Shared Support séduit de plus en plus de DSI
Dans un environnement technologique en constante évolution, la gestion de la maintenance IT est devenue un sujet stratégique pour les…
Lire la suite -
THE PROMPT
ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP
La startup suédoise Endra annonce une levée de fonds en amorçage de 17 millions d’euros, menée par Notion Capital, avec une participation…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA
Il y a encore deux ans, l’idée de bâtir une application complexe sans écrire une seule ligne de code relevait…
Lire la suite -
IN THE LOOP
World models et changement de gouvernance, NABLA reprend la main sur sa communication après les révélations du Financial Times
Figure emblématique de la French Tech, souvent citée pour son parcours sur le marché américain, Nabla a été prise de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Exclu] Altaïde fait peau neuve et intègre le bouton « Apply with Linkedin »
Altaïde, cabinet de recrutement spécialisé dans les high-tech, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme.
Lire la suite -
[Marketing] Neolane boucle une levée de 27 millions de dollars
Neolane, éditeur de logiciels dédiés à la gestion de campagnes marketing et à la communication client, a annoncé hier une levée…
Lire la suite -
[Chiffres] La VOD attire désormais plus d’un internaute français sur 5
La VOD séduit de plus en plus les internautes français. Telle est l’une des principales conclusions mise en avant dans…
Lire la suite -
[Etude] L’usage des high-tech et des services connectés dans le monde
Smartphones, tablettes, TV, applications, services en ligne… La dernière étude réalisée par Accenture dresse un véritable état des lieux à…
Lire la suite -
Brightcove, leader de la vidéo en marque blanche
Avec 7 milliards de vidéos vues l'année dernière, Brightcove se veut la meilleure alternative à YouTube ou Dailymotion pour la…
Lire la suite