Titre bloc
-
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre l’IRM aussi accessible que la radio et lève un nouveau tour de 15 millions d’euros
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Radio Live] #SiliconRadio, les entrepreneurs en direct de la Cantine
Aujourd’hui, la Cantine accueille un studio radio éphémère, de 8h30 à 20h. Une journée pendant laquelle les entrepreneurs prennent le micro. Un événement organisé par un…
Lire la suite -
Fruitrouge jongle avec les styles et s’offre un nouveau look pour ses 5 ans
Le site d’habillement Fruitrouge et « ses ventes privées à croquer » vient de souffler ses cinq premières bougies. L’occasion pour la plateforme de faire peau neuve avec…
Lire la suite -
[Digital Music – Entretien] Le MaMA Event prend les paris musicaux au coeur de Paris
La troisième édition du MaMA Event aura lieu les 21 et 22 octobre prochains à Paris. Lancé en 2009 dans…
Lire la suite -
[Etude] Les Français accros aux tablettes!
Fullsix vient de publier les conclusions de la deuxième édition de son étude, réalisée par OTO Research, sur l’usage de…
Lire la suite