ActualitéData RoomMarketing & Communication

BuzzParadise lance une solution clé en main de gestion de communauté Facebook

BuzzParadise élargit sa gamme de services en lançant une offre de Social CRM pour les annonceurs sur Facebook. De la création à l’animation de communautés, la solution se veut globale.

Fondé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des RP 2.0, il s’agit d’une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gaultier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, ou encore L’Irlande et la Région Ile de France … Plus de 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.

Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : articles sponsorisés, diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Aujourd’hui, en lançant cette nouvelle offre, la société veut donner la possibilité aux annonceurs d’activer et d’animer des communautés de Fans Facebook, via un point de contact unique. La solution permet également d’accéder à un dashboard afin de visualiser le ROI des campagnes : nombre de personnes ayant installé l’application, nombre de participants total, acquisition de fans, visibilité des publications, nombre de fans ayant parlé de la page à leurs amis etc.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
BuzzParadise lance une solution clé en main de gestion de communauté Facebook
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link