ActualitéData RoomMarketing & Communication

BuzzParadise lance une solution clé en main de gestion de communauté Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BuzzParadise élargit sa gamme de services en lançant une offre de Social CRM pour les annonceurs sur Facebook. De la création à l’animation de communautés, la solution se veut globale.

Fondé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des RP 2.0, il s’agit d’une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gaultier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, ou encore L’Irlande et la Région Ile de France … Plus de 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.

Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : articles sponsorisés, diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Aujourd’hui, en lançant cette nouvelle offre, la société veut donner la possibilité aux annonceurs d’activer et d’animer des communautés de Fans Facebook, via un point de contact unique. La solution permet également d’accéder à un dashboard afin de visualiser le ROI des campagnes : nombre de personnes ayant installé l’application, nombre de participants total, acquisition de fans, visibilité des publications, nombre de fans ayant parlé de la page à leurs amis etc.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media