Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Application] Weddar, la météo participative arrive en France
Lancée il y a quelques mois, l’application météo Weddar, vient de franchir les frontières de l’Hexagone. Gratuit, ce service sort du lot…
Lire la suite -
[Streaming] Ustream lève 10 millions de dollars!
L’équipe d’Ustream a annoncé hier sur son blog qu’elle venait de lever 10M $ auprès de Korea Telecom, afin d’ouvrir d’ici janvier 2012…
Lire la suite -
[Etude US] Info sur tablette: qui est prêt à mettre la main à la poche?
Selon une enquête menée par l’institut Pew et le centre de réflexion The Economist Group, les Américains adoreraient consulter l’actualité…
Lire la suite -
Optimisation Marketing Digital, le 3 novembre au Palais des Congrès à Paris
Conjointement au SEMO 2.0 se tiendra le forum Optimisation Marketing Digital, dédié à l’optimisation des campagnes marketing sur internet, mobile et réseaux…
Lire la suite