Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Facebook] Un nouvel outil statistique pro et un procès
Facebook vient d’annoncer le lancement d’un nouvel outil statistique pour les Fan Pages, baptisé « People Talking About » (le nom n’est pas encore…
Lire la suite -
[Actu] Google Map s’envole en hélicoptère et les derniers dégâts de Google Panda
Google Maps embarque une nouvelle fonctionnalité 3D tandis que le site WebPronews dresse un état des lieux des impacts du nouvel algorithme,…
Lire la suite -
La stratégie web et mobile de La Poste
Le groupe La Poste a lancé cet été une nouvelle version de son site phare LaPoste.fr et développe une stratégie…
Lire la suite -
[1er semestre 2011] + 15% pour les investissements publicitaires en ligne
Selon les chiffres de l’Irep (Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires), le marché publicitaire en net aurait enregistré une hausse de…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
La fin de la mode des coupons de réduction, le chinois Alibaba s’intéresse à Yahoo!, la réussite de Mashable, Samsung…
Lire la suite