Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infographie] Ce que gagnent et dépensent les 10 plus grosses entreprises high-tech
Cette infographie réalisée par l’équipe de l’agence SingleGrain, récapitule ce que gagnent et dépensent les 10 plus grosses entreprises high-tech.…
Lire la suite -
[Gamification] Faites vos jeux et raflez la mise !
Plus qu’un concept, la gamification est devenu un véritable axe marketing. Le sujet était même au coeur d’un sommet du même…
Lire la suite -
Sonuts, spécialiste des stratégies de vente sur eBay
Sonuts aide les professionnels, vendeurs et marques à créer et optimiser leur présence sur eBay et propose une offre de…
Lire la suite -
[Livre Blanc] 20% des mails commerciaux n’arrivent jamais… Mailjet recense les solutions
Près de 20% des mails commerciaux n’atteignent pas leur cible… Telle est l’une des conclusions qu’a révélé l’enquête réalisée par la…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #12
« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire: Dashlane, la…
Lire la suite