Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Streaming vidéo] Le player Dailymotion amélioré et l’arrivée de Youtube sur Free
Dailymotion améliore son lecteur vidéo et Youtube est maintenant accessible sur le petit écran pour les Freenautes disposant de la…
Lire la suite -
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #3
FrenchWeb est partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur…
Lire la suite -
Les ventes privées de BrandAlley N°1 en Grande-Bretagne
Les ventes privées se portent bien, et s'exportent aussi très bien, notamment outre-manche. Sven Lung, fondateur et P.d.g de BrandAlley,…
Lire la suite -
[Chiffres] Spotify passe le cap des 2 millions d’abonnés payants
Spotify compterait désormais plus de 2 millions d’abonnés payants (ayant souscrit à l’une des deux offres tarifées 5 ou 10…
Lire la suite -
[Etude] Le coût par clic de la publicité sur Facebook grimpe en flèche
Sur Facebook, le coût par clic de la publicité aurait augmenté de 53% au troisième trimestre 2011 par rapport au…
Lire la suite