Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Pourquoi les investisseurs regardent d’abord l’EBE, et non le chiffre d’affaires
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Lire la suite -
CODE OF POWER
AI Act : le texte que tout le monde défendait… tant qu’il ne s’appliquait à personne
Il était présenté comme un modèle, le premier cadre législatif structuré sur l’intelligence artificielle au monde, un texte ambitieux, porté…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
« Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF
Nous avons reçu à quelques jours du sommet de l’action pour l’IA en fevrier dernier, Jean-Baptiste Kempf, figure incontournable du…
Lire la suite -
THE PROMPT
À quoi bon une superintelligence si elle ne peut rien faire de ses mains ?
Des milliards investis, des modèles toujours plus puissants, des milliards de tokens digérés chaque jour, des prouesses linguistiques saluées par…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Nordic Air Defence lève 4,1 millions d’euros pour développer une alternative européenne à la défense anti-drone
À mesure que les conflits contemporains s’intensifient et que les drones deviennent une menace omniprésente, la défense de proximité connaît…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Google vs Facebook, les chiffres !
Computerworld a eu la bonne idée de comparer en chiffres les deux géants du web mondial: utilisateurs, revenus, employés. A l’exception…
Lire la suite -
[Etude] Marché publicitaire mondial 2011: baisse des prévisions au global, internet en hausse
GroupM, groupe d’agences média, a publié hier des prévisions à la baisse pour 2011, +4.8% contre 5.8% précédemment, pour deux raisons principales:…
Lire la suite -
Semaine Israël #4: Découverte de l’i-Kippa !
En Israël, un mode de vie très proche de l'orthodoxie religieuse n'est pas incompatible avec une activité professionnelle intense dans…
Lire la suite -
[Etude] Le marché de la communication online gagne 12% mais perd en clarté
D’après la 6ème édition de l’Observatoire de l’e-Pub SRI, le marché français de la communication online atteint 1,27 milliard d’euros…
Lire la suite -
Les nouveaux business models « sans intermédiaire » du e-commerce
Le web bouscule aujourd’hui les modes de production, de distribution et de consommation. Dans les secteurs traditionnels comme le voyage…
Lire la suite