Titre bloc
-
THE PROMPT
GEO : Le nouveau SEO ? Peec AI lève 7 millions d’euros pour imposer l’optimisation dans les moteurs IA
Les usages Ă©voluent, et avec eux les rĂ©fĂ©rentiels du marketing digital. Depuis plus de deux dĂ©cennies, les marques rivalisent d’ingĂ©niositĂ©…
Lire la suite -
HR RADAR
Travailleurs externes : NineID lève 3,5 millions d’euros pour automatiser un casse-tête administratif
Chaque jour, des milliers d’entreprises europĂ©ennes font face Ă la mĂŞme difficultĂ© : gĂ©rer les tâches administratives liĂ©es Ă leurs…
Lire la suite -
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Google vs Facebook, les chiffres !
Computerworld a eu la bonne idĂ©e de comparer en chiffres les deux gĂ©ants du web mondial: utilisateurs, revenus, employĂ©s. A l’exception…
Lire la suite -
[Etude] Marché publicitaire mondial 2011: baisse des prévisions au global, internet en hausse
GroupM, groupe d’agences mĂ©dia, a publiĂ© hier des prĂ©visions Ă la baisse pour 2011, +4.8% contre 5.8% prĂ©cĂ©demment, pour deux raisons principales:…
Lire la suite -
Semaine IsraĂ«l #4: DĂ©couverte de l’i-Kippa !
En IsraĂ«l, un mode de vie très proche de l'orthodoxie religieuse n'est pas incompatible avec une activitĂ© professionnelle intense dans…
Lire la suite -
[Etude] Le marché de la communication online gagne 12% mais perd en clarté
D’après la 6ème Ă©dition de l’Observatoire de l’e-Pub SRI, le marchĂ© français de la communication online atteint 1,27 milliard d’euros…
Lire la suite -
Les nouveaux business models « sans intermédiaire » du e-commerce
Le web bouscule aujourd’hui les modes de production, de distribution et de consommation. Dans les secteurs traditionnels comme le voyage…
Lire la suite