Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Baisse du marché des écrans plats, une start-up qui trouve les fuites d’eau, un forfait annuel pour les livres numériques…
Lire la suite -
[Chronique] Digital Music #1
C’est la rentrée. La rentrée littéraire, la rentrée ciné, la rentrée des classes… mais c’est aussi la rentrée musicale avec…
Lire la suite -
[Gadget de la semaine] Invoxia revisite la téléphonie au bureau
Simplicité d’utilisation, ergonomie travaillée, design épuré et acoustique de pointe… 135 ans après l’invention du téléphone, Invoxia repense la téléphonie au…
Lire la suite -
Coupe du Monde de Rugby: le web dans la mêlée
C’est parti! La Coupe du Monde de rugby se déroule en Nouvelle-Zélande jusqu’au 23 Octobre. Revue du web des gadgets,…
Lire la suite -
[Etude] Relation Client: les nouveaux comportements et attentes des consommateurs
L'étude "« Nouveaux comportements et nouvelles attentes des consommateurs en matière de Relation Client » a été réalisée par Nexstage pour le…
Lire la suite