Titre bloc
-
TRAVELTECH
Airbnb repense son modĂšle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dĂ©voiler une refonte complĂšte de son application et amorce un tournant stratĂ©gique. Lâentreprise, historiquement positionnĂ©e sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans sâĂ©puiser, vers une intĂ©gration vie pro / vie perso plutĂŽt quâun Ă©quilibre impossible
Alors que la notion de âwork-life balanceâ continue dâĂȘtre prĂ©sentĂ©e comme un objectif Ă atteindre, une nouvelle gĂ©nĂ©ration dâentrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
Dâabord perçue comme un outil de hype limitĂ© aux marques streetwear, la culture du drop sâest imposĂ©e comme une stratĂ©gie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratĂ©gie mĂ©dia de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse dâavenir sur fond de casse sociale / Netflix veut sĂ©duire les annonceurs / Uber revient Ă la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre dâaffaires en 2028⊠en reculant Ă 8,5 milliards dĂšs…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Quand L’OrĂ©al propose le case study d’une campagne sur YouTube
Juste avant NoĂ«l dernier, la division luxe de L’OrĂ©al lançait sur YouTube une campagne display de 5 jours et dans…
Lire la suite -
LinkedIn passe le cap des 100 millions d’utilisateurs !
LinkedIn vient d’annoncer via son blog avoir franchi la barre hautement symbolique des 100 M de comptes. LancĂ© en 2002,…
Lire la suite -
Le capital-risque français a investi 226 millions d’euros dans l’internet et le e-commerce en 2010
Selon l’Indicateur Chausson Finance qui recense les investissements rĂ©alisĂ©s par les sociĂ©tĂ©s de capital-risque françaises, en 2010 le record historique…
Lire la suite -
75% des internautes européens vont sur des sites marchands
Selon la derniĂšre Ă©tude comScore, 270.6 M d’europĂ©ens ont visitĂ© un site marchand en janvier 2011 soit 74.5% des internautes…
Lire la suite