Titre bloc
-
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
OSINT, cybersécurité et légalité, vers la fin du Far West numérique ?
Pendant des années, la recherche d’informations accessibles sur Internet, communément appelée OSINT (Open Source Intelligence), a prospéré dans une relative…
Lire la suite -
TOOLBOX
Data Marketing : Comment les données travaillent pour vous
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Fashion Week: Frenchweb lance sa collection printemps / été 2011
Vous êtes nombreux à nous demander où trouver les fameux t-shirts, sweatshirts, ou polos FrenchWeb, nous avons donc profité de…
Lire la suite -
Publiez vos offres de stage sur la nouvelle version de Stage.FrenchWeb.fr
Nouvelle version pour notre service d’offres de stage, qui offre un moteur de recherche plus performant, mais aussi un nouveau…
Lire la suite -
On Voicefeed, votre messagerie vocale personnalisée par Orange Vallée
Orange Vallée, la filiale en charge de l’innovation chez Orange vient de sortir une nouvelle application IPhone: On Voicifeed,. Disponible…
Lire la suite -
Santelog.com lève 600 000 euros et dépasse les 20 000 abonnés
Santelog.com est un site d’informations à destination des professionnels de la santé. Lancé en 2008 au sein de l’incubateur multimédia…
Lire la suite -
Boosket veut démocratiser le F-Commerce et lève 180 000 euros
Fondée par Josué et Joel Solis, Régis Gaidot, et Benjamin Boccara, Boosket est une solution clé en main de social…
Lire la suite