Titre bloc
-
MARKETING IRL
Social Media + Global Search : l’approche qui met la synergie au service de votre croissance digitale
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Lire la suite -
BREACH FEED
Quand l’intelligence artificielle devient l’arme anti-IA du secteur bancaire : ACORU lève 10 millions d’euros
Les banques ne luttent plus seulement contre les fraudeurs humains, mais contre des systèmes automatisés capables d’imiter des clients, de…
Lire la suite -
CFO WATCH
L’Europe à la recherche de son ‘Stripe de la recharge électrique’ : RIGHTCHARGE lève 1,8 million d’euros
L’électrification des flottes d’entreprise s’impose comme l’un des chantiers les plus complexes de la transition énergétique. Alors que plus de…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Les drones sous-marins, nouvel atout stratégique de la défense française
Alors que la guerre en Ukraine a rappelé l’importance du renseignement maritime et de la surveillance des infrastructures critiques, la…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Résultats en hausse pour Demand Media, WSI Safehouse, levée de fonds pour PowerReviews et Helium
Demand Media dont l’introduction en bourse s’était faite juste avant une mise à jour de l’algorythme de Google visant à…
Lire la suite -
ELLE va lancer demain son application iPad: Elle aime la mode
La nouvelle application iPad de Elle fera la part belle au monde de la mode avec les tendances, les grands…
Lire la suite -
[Etude] Comparatif des usages Internet des moins de 25 et des plus de 50 ans
L’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie publie une analyse des pratiques et usages d’Internet de 2 catégories d’âge « opposées »…
Lire la suite -
StickyADStv: les pubs télé sur le web, les terminaux mobiles, l’IPTV, les TV connectées
Lancé en novembre 2009, StickyADStv, est une des régies pionnières en France de la pub vidéo in-stream. Elle diffuse 2M…
Lire la suite -
[Etude] Mauvaise expérience sur un site de e-commerce: 52% des e-consommateurs avertis prêts à abandonner la marque !
Demandware, Inc, spécialiste mondial du e-commerce dans le cloud a fait réaliser une enquête par Forrester Consulting pour étudier le comportement de consommateurs…
Lire la suite
