Titre bloc
-
SEATECH
Connaissez-vous les Saildrones ? Les drones marins qui redessinent la surveillance des océans
Après les airs et la terre, c’est dĂ©sormais l’espace maritime qui bascule dans l’ère des vĂ©hicules sans Ă©quipage. Au centre…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Apple, le lobbying discret mais méthodique de Cupertino à Bruxelles
En matière de lobbying, la firme de Cupertino ne mĂ©nage pas sa peine et consacre chaque annĂ©e entre 7 et…
Lire la suite -
HR RADAR
Gestion de la paie, le discret WEEKERA fait entrer un nouvel actionnaire pour son nouveau tour de financement
Créée en 2022, Weekera s’est imposĂ©e en peu de temps comme un Ă©diteur singulier sur le marchĂ© des solutions de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ?
Le marchĂ© du CRM reste l’un des plus vastes segments du logiciel d’entreprise, dominĂ© depuis deux dĂ©cennies par Salesforce, Microsoft…
Lire la suite -
THE PROMPT
Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel
La traduction vocale temps rĂ©el s’impose comme l’un des prochains terrains de confrontation entre startups et gĂ©ants de la tech.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Une nouvelle version de l’application LinkedIn pour iPhone
L’Ă©cran d’accueil de la nouvelle version 3.3 ne propose plus que 9 icones pour un accès plus rapide Ă de…
Lire la suite -
Isai, 35 M d’euros en gestion Ă l’issue d’un second closing en 2010
LancĂ© en 2008 par Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister), Geoffroy Roux de Bezieux (Virgin Mobile), StĂ©phane Treppoz (Sarenza) et Ouriel Ohayon (ex TechCrunch.fr),…
Lire la suite -
Le devenir des TV connectées
J’ai eu l’occasion d’animer le 30 sepÂtembre 2010 un rare panel sur « La vision des indusÂtriels » sur les…
Lire la suite -
David Lacombled, Orange et les nouvelles donnes participatives
Rencontre avec David Lacombled, Directeur de l'Antenne et des Programmes Orange. Quelles sont les nouvelles problĂ©matiques sociales pour les marques,…
Lire la suite